BRS2

Bushcraft, Randonnée et Survivalisme Forum 2 est un forum à la cool

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Couteau bushcraft mtech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Couteau bushcraft mtech   Ven 18 Mar - 12:11

Salut,

après un certain temps d'utilisation je peu vous faire un petit retour d'utilisateur de ce couteau. je vais commencer par les points fort et les points faible suivis d'une conclusion.

Points fort: Solidité, il supporte très bien le batonnage.  
                Etui correct, au vu du prix. il est toujours dans le sac a dos et on peu dire que je ne fait pas vraiment attention
                et il n'a pas bouger.
                Une bonne prise en main malgré sa petite taille.

Points faible: Le point faible principale est sa petite taille, avec une lame de 3mm d'épaisseur on serrait tenter de faire
                   du batonnage et il le supporte très bien, mais ça aurait été parfait avec seulement 1cm de lame en plus.
                   J'ai beau faire, je n'ai jamais réussit a avoir un tranchant rasoir même si il reste tout a fait correct
                   en gros il coup mais sans plus.

En conclusion je dirai que c'est un très bon couteau de randonnée, avec lequel on peu batonner du petit bois pour un départ de feu plus quelques taches simple qui pourrait se présenter mais il faut toujours prendre en compte qu'il n'a pas de tranchant rasoir. Je pense que ce couteau vat me suivre encore un long moment. Car récemment, j'ai été tenter d'acheter un nouveau couteau mais après réflexion celui ci me conviens très bien, dès lors pourquoi changer?      

Revenir en haut Aller en bas
http://brs2.forumactif.org

Couteau bushcraft mtech
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1